NOTRE HISTOIRE

 © Sébastien Albert

DISCRÉTION & EXPERTISE

Verbier est située au fond d'une vallée, au cœur des Alpes. Une station renommée et mondialement réputée pour son domaine skiable et son authenticité suisse. Ce beau village offre tout : pistes sans fin, gastronomie, bars et boutiques. C'est aussi le fier organisateur du Freeride World Tour et du E-Bike Fest. Tout ce dont vous avez besoin, Verbier vous le propose, mais il lui manquait une chose : un fournisseur de massage de qualité.

Le Verbier Touch a été fondé en 2003 par Brigitta Fairhall, une physiothérapeute allemande qui a constaté une demande de clients souhaitant des traitements dans le confort de leur maison. Brigitta a utilisé ses voyages et son expérience professionnelle pour conceptualiser un service renommée, en choisissant des thérapeutes compétents et en perfectionnant leur talent pour assurer un service d’excellence.  

Au fil des années, la réputation de l'entreprise s'est développée de bouche à oreille, faisant de The Verbier Touch le principal fournisseur de massothérapie en station. Plus récemment, l'entreprise a évolué pour offrir des services supplémentaires à ses clients, dont la physiothérapie, le pilates et l'acupuncture, tout en conservant sa valeur fondamentale de qualité.

En 2019, The Verbier Touch ouvre un nouveau chapitre sous la direction de deux physiothérapeutes formées au Royaume-Uni, Lily Jones et Laura Wilson. Tous deux ont rejoint la famille en 2012, lorsqu'ils ont terminé leur première saison au sein de l'entreprise. Après des carrières réussies dans des cliniques de premier plan à Londres et en Suisse, Lily et Laura apportent avec elles la vision et l'expertise nécessaires à l'amélioration de The Verbier Touch.

Avec le désir unique de diagnostiquer, de traiter et de fournir des soins de la plus haute qualité à leurs clients, l'équipe de The Verbier Touch est prête pour cette nouvelle saison et se réjouit de vous voir.  

EN LIVE DE VERBIER

NOUS CONTACTER

The Verbier Touch Sàrl

1936 Verbier, Switzerland

Tel: +41 78 723 96 74

Email: info@theverbiertouch.com

​© 2019 The Verbier Touch Sàrl.

OUR STORY

WHERE PRIVACY MEETS EXPERTISE

Verbier is at the end of a picturesque valley in the heart of the Alps. A world-renowned luxury resort known for its extensive skiing and Swiss authenticity. This beautiful village offers everything: endless slopes, fine dining, bars and shops. It is also the proud host of The Freeride World Tour and E-Bike Fest. Whatever you require, Verbier provides, yet it used to lack one thing: a luxury Massage provider. 

  

The Verbier Touch was founded in 2003 by Brigitta Fairhall, an experienced German Sports Physiotherapist who noted a demand for clients wanting tailored treatments in the comfort of their homes. Brigitta drew on her travels and professional experience to design a world-class service, handpicking qualified therapists and further refining their talent to ensure consistent excellence.   

  

Over the years the company's reputation has grown organically through word of mouth, establishing The Verbier Touch as one of the best luxury massage therapy provider within resort. More recently the company has evolved to offer additional services to its clients, including Physiotherapy, Pilates and Acupuncture whilst retaining its core value of quality.  

 
In 2019, The Verbier Touch begins a new chapter under the management of two UK trained physiotherapists, Lily Jones & Laura Wilson. Both joined the family in 2012, when they completed their first season for the company. After successful careers in leading clinics in London and Switzerland, Lily and Laura bring with them the vision and expertise required to enhance The Verbier Touch journey.   

  

With the single desire to expertly diagnose, treat and provide only the highest-quality care for their clients, The Verbier Touch team are ready for this new season and are looking forward to seeing you.  

SEE THE LATEST

CONTACT US

The Verbier Touch Sàrl

1936 Verbier, Switzerland

Tel: +41 78 723 96 74

Email: info@theverbiertouch.com

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle

​© 2019 The Verbier Touch Sàrl.