FAQs

FAQs

Comment puis-je payer mon traitement ? 

Vous pouvez payer en totalité à la fin du traitement en espèces ou par carte de crédit. Nous acceptons toutes les cartes de crédit majeures (Visa, MasterCard).

 

Que se passe-t-il si j'annule mon traitement ? 

Nous comprenons que les horaires peuvent changer, c'est pourquoi nous rembourserons tout rendez-vous annulé plus de 24 heures à l'avance. Veuillez consulter les conditions d'annulation pour plus de détails.

 

Qu'est-ce qui est inclus dans le coût d'un traitement ? 

Votre thérapeute vous traitera pour la durée que vous avez réservée, avec un traitement complet du corps (sauf demande particulière).  Ils seront amenés chez vous avec une table chauffante, des huiles Weleda, des draps en coton de luxe, des serviettes et de la musique.  

 

Dois-je donner un pourboire à mon thérapeute ? 

Les pourboires ne sont pas inclus dans le prix du traitement. Il n'y a absolument aucune obligation de donner un pourboire, mais si vous avez apprécié le service et le traitement, nous sommes certains que votre thérapeute appréciera le geste supplémentaire.

 

BONS CADEAUX 

Pourquoi ne pas offrir à un proche ou à un ami un cadeau original cette année en lui offrant un bon cadeau pour The Verbier Touch ? Nos bons-cadeaux peuvent être personnalisés et sont parfaits pour les anniversaires, Noël et la Saint-Valentin ! Veuillez nous contacter à l'avance pour que nous puissions nous occuper de tous les détails nécessaires.

NOUS CONTACTER

 

  

Info@theverbiertouch.com  

+41 787239674  

Retrouvez-nous sur les médias sociaux pour divers publications éducatives et des nouvelles sur des offres.  

Instagram: @theverbiertouch   

Facebook: The Verbier Touch: massage & physiotherapy    

NOUS CONTACTER

The Verbier Touch Sàrl

1936 Verbier, Switzerland

Tel: +41 78 723 96 74

Email: info@theverbiertouch.com

​© 2019 The Verbier Touch Sàrl.

FAQs

FAQs

How can I pay for my treatment? 

You can pay in full at the end of the treatment by cash or by credit card. We accept all major credit cards (Visa, Mastercards).  

 

What happens if I cancel my treatment? 

We understand that schedules can change and be unpredictable so we will refund any cancelled appointment with more than 24-hour notice. Please see our cancellation policy for more detail on this for larger bookings.    

 

What is included in the cost of a treatment? 

Your therapist will treat you for the duration you have booked, with a full body treatment (unless requested otherwise).  They will be driven to your home with a heated table, Weleda oils, luxury cotton sheets, towels and music.   

 

Should I tip my therapist? 

Tips are not included in the price of the treatment. There is absolutely no obligation to tip, but if you enjoyed the service and treatment then we are certain your therapist will appreciate the extra thank you.  

 

GIFT VOUCHERS 

Why not treat a loved one or friend to a thoughtful present this year by offering them a gift voucher for The Verbier Touch? Our gift vouchers can be personalised and are perfect for Birthdays, Christmas and Valentine’s day! Please contact us in advance so we can take care of all necessary requirements.  

CONTACT US

 

  

Info@theverbiertouch.com  

+41 787239674  

Find us on social media for various educational posts and news on special offers.   

Instagram: @theverbiertouch   

Facebook: The Verbier Touch: massage & physiotherapy    

CONTACT US

The Verbier Touch Sàrl

1936 Verbier, Switzerland

Tel: +41 78 723 96 74

Email: info@theverbiertouch.com

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle

​© 2019 The Verbier Touch Sàrl.